Plaisirs d'hiver à Klosters

Car 307 km de pistes et 55 remontées mécaniques et remonte-pentes font du domaine skiable de Davos/Klosters un véritable paradis des sports d’hiver. Même le cœur des skieurs de fond devrait battre plus fort sur les 105 km de pistes de ski de fond. Les randonneurs en ont également pour leur argent avec 120 km de fabuleux sentiers de randonnée et de promenade. Vous pouvez également apprécier une simple promenade romantique en calèche.

A Klosters, même les plus petits sont très grands. Sur le parcours des nains, les enfants rencontrent des nains espiègles et d’amicales sorcières tout au long du chemin, tandis que la balançoire et le grand saut de fin de parcours promettent de grands moments de joie.

Klosters exauce tous les souhaits des adeptes de la saison d'hiver!

Davos Klosters Inside

Expériences d'hiver avec des initiés locaux

Davos Klosters Inside compte environ 20 expériences différentes dans les catégories Sport & Aventure, Enfants & Famille, Visites & Excursions et Art & Culture, offertes gratuitement chaque semaine de mi-décembre à mi-avril.