Profitez de l'été à Klosters

Sur 700 km de sentiers de promenade et de randonnée vous redécouvrirez en permanence la région de Klosters avec son imposant paysage alpin. Les golfeurs pourront profiter au maximum du parcours de 9 trous offrant un magnifique point de vue sur le massif montagneux de Davos. Les 600 km de pistes de VTT répondent, avec leurs différents niveaux de difficulté, aux besoins de tous les adeptes de VTT.

Laissez-vous envoûter par les légendes du monde d’aventures thématiques de Davos Klosters. Le premier parc d’aventures alpin Madrisa-Land offre de nombreuses possibilités d’aventures et de divertissements pour petits et grands.

Dans le parc aquatique, cours d'eau et pataugeoire pour les enfants sont l’assurance de moments de joie. La piscine extérieure chauffée (23° C / 73.4° F) face au décor montagneux à couper le souffle du massif de Silvretta est aussi l'endroit idéal pour les sports nautiques et les moments de jeux avec les enfants de tous âges!

Davos Klosters Active

50 activités et plus de 800 expériences tout au long de l'été.

Lorsque vous séjournez dans la région de Davos Klosters pour une nuit ou plus, vous recevez une carte Davos Klosters Premium gratuite.

La carte vous donne de nombreux avantages et réductions sur les activités dans les catégories sport et aventure, enfants et famille, art et culture, et visites et excursions. De plus, vous pouvez emprunter gratuitement les bus locaux et les chemins de fer rhétiques entre Klosters Dorf et Filisur.

Conseils de loisirs.

Parc de corde

Au parc de la corde de Färich, il y a six routes de différents degrés de difficulté et un saut spectaculaire de 12 mètres de haut qui permet aux visiteurs de se balader entre ciel et terre. Les enfants peuvent apprendre à grimper d'arbre en arbre en utilisant des cordes sur un circuit sécurisé.

Promener le chien

Une promenade spéciale de 12,5 km pour les chiens a été balisée de Klosters à St. Antönien. Le sentier dit de Lecky va de la station supérieure du téléphérique de Madrisa le long de bons sentiers de montagne jusqu'au Jägglisch Horn, puis à St. Antönien.

Bancs de livres

De juin à octobre, vous trouverez des "bancs de livres" à Davos et à Klosters, vous invitant à vous arrêter et à naviguer, à vous immerger dans une histoire et peut-être à revenir. À côté de chaque "banc de livre" se trouve une boîte contenant une sélection de livres pour tous les âges.

Trekking avec des animaux

Découvrez la beauté intacte de la campagne à cheval ou avec un lama - ne manquez pas cette opportunité inhabituelle! Les animaux ont hâte de vous rencontrer!

Visite guidée de la ferme Kesslerhof

Renseignez-vous sur la vie de 30 vaches et veaux laitiers, 20 brebis et agneaux et 20 porcs dans une ferme biologique moderne gérée conformément aux directives de BIO Suisse.

Jardin alpin Schatzalp

Il y a environ 10 000 plantes d'environ 2000 espèces différentes provenant de toutes les régions montagneuses du monde entier (Suisse, Pyrénées, Nouvelle-Zélande, Népal, etc.) à admirer dans le jardin botanique du Schatzalp.