7 Nuits

• Forfait de ski 6 jours Davos Klosters
Inclus également
  • Copieux petit-déjeuner buffet
  • À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

• Utilisation de la piscine couverte et espace bien-être avec sauna, bain de vapeur et cabine à infrarouge
  • Accès Wi-Fi dans tout l'hôtel
  • Navette ski en direction des pistes

Garantie du meilleur prix

Réservez directement ici et vous obtiendrez le meilleur prix.

Sports de neige en semaine à Klosters

Faites vos virages en dehors des heures d'affluence sur les pistes et profitez du calme et de la tranquillité avant (ou après) la tempête. Après une journée active dans le domaine skiable de Davos Klosters, le Sunstar Hotel Klosters propose diverses options de régénération. Que ce soit dans la petite mais exquise oasis de bien-être, avec des délices culinaires ou en prenant un verre dans le salon confortable.