Rêve de Noël

Acceptation à moitié

Montagnes blanches, forêts enneigées et illuminations festives transforment la fête des sens en un vrai conte de fées de Noël.

Célébrez des jours de fête inoubliables à Sunstar Hôtel Klosters en compagnie de personnes chères en dégustant des délices culinaires.

Inclus par personne

• 4 nuits en CD/CS Standard
  • Menus spéciaux de Noël
  • Noël en forêt en plein air avec du vin chaud
  • Programme de fête de Noël à la maison
  • Autorisé sur le billet de train Sunstar pour le retour depuis le lieu de résidence / frontière CH en 2e classe à un tarif forfaitaire de CHF 49.- par personne.

Compris en outre

• Navette ski en direction des pistes

22 déc. 2018 à 26 déc. 2018 4 nuits en CD/CS Standard 699,00 CHF
Suppléments/Réduction par personne / nuit