5 nuits
26 janv. 2025-4 avr. 2025

Inclus dans le prix

• Forfait de ski de 4 jours pour Klosters Davos
  • La cuisine est notre plaisir et notre passion pour vous, alors nous sommes impatients de vous préparer des délices culinaires le soir.

Des desserts sucrés et salés alléchants - rejoignez-nous pour un repas savoureux avec un délicieux buffet de salades et d'entrées tour du monde des saveurs.

Inclus également
  • Copieux petit-déjeuner buffet
  • À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

• Utilisation de la piscine couverte et espace bien-être avec sauna, bain de vapeur et cabine à infrarouge
  • Accès Wi-Fi dans tout l'hôtel
  • Navette ski en direction des pistes

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

Powder Days à Davos-Klosters

Cette offre remporte un grand succès: Dévalez les pistes et profitez des pistes de Klosters et de Davos en toute liberté. Le plaisir pur des vacances au ski, sans compromis.