Davos Klosters Sounds Good

Bonuscard
Acceptation régulier

Le festival de jazz fou dans les montagnes suisses! Il y a 96 concerts à prévoir, dans 17 groupes différents, sur des lieux de concerts connus, dans des hôtels et à l'extérieur, dans certains des plus beaux endroits de Davos et de Klosters!

MERCREDI, 10 JUILLET 2019

Rebecca & The Sophistocats

Included per adult

• 3, 5 or 7 nuits en CD/CS Standard
  • Badge Jazz - entrée à tous les concerts (sauf concerts spéciaux, Jazztrain, etc.)

Also included

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Billet de train CFF Sunstar

Adultes séjournant 7 nuits et plus ont droit au forfait de billet de train CFF Sunstar, leur permettant de bénéficier d'un aller-retour en 2e classe à un prix forfaitaire de CHF 69.00 /personne à partir de domicile en Suisse/la frontière.

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

from 444,00 CHF
Prices per person