Vacances au ski «tout compris»

Aucune acceptation 20%

Aucune acceptation
Cartes de fidélité et bons aux actionnaires. Exception: chèques Privilège jusqu'à 20%

Avec ce forfait hivernal, nous avons pensé à tout. Profitez en groupe et en compagnie du moniteur de ski local, Thomas, de journées de rêve sur les pistes de Davos Klosters et circulez librement grâce à un forfait de ski de 4 jours. Le soir, vous apprécierez l'ambiance conviviale de l'hôtel Sunstar Klosters où vous dégusterez des plats délicieux.

Minimum numbre de participants: 10 personnes

Inclus par personne

• 5 nuits en CD/CS Standard
  • Forfait de ski de 4 jours pour Davos Klosters