Quatre pattes «Sans laisse»

Partir en vacances d’été avec son chien
Acceptation à moitié

Vous n’imaginez pas les vacances sans votre fidèle compagnon? Dans notre hôtel de Klosters favorable aux chiens, nos amis à quatre pattes sont les bienvenus et peuvent même séjourner gratuitement avec ce forfait! Au départ de l’hôtel directement, de jolis sentiers de randonnée traversent le paysage idyllique de Klosters.

Et pour que votre chien se sente chez nous comme chez lui, nous mettons à sa disposition une couverture des plus confortables et un bol d’eau et de croquettes pendant son séjour chez nous.

Inclus par adulte

• 3 nuits
  • Culinaire le soir

Pour votre fidèle compagnon:

• Un goodie de bienvenue pour votre fidèle compagnon
  • Une couverture pour chien confortable dans la chambre, avec un bol inclus
  • Station de pédicure gratuite à l’entrée de la maison pour qu’il puisse prendre soin de ses pattes
  • Chien(s) gratuit(s) dans la chambre (hors croquettes)
  • Remontées mécaniques gratuites pendant deux jours

Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

12 juin 2020 à 11 oct. 2020 3 nuits en CD/CS Budget
chien inclus