Romance d'été électrisante

Treuekarte
Acceptation à moitié

Une expérience véritablement «é-motinonnel» est garantie avec notre forfait excursion romantique pour deux personnes à Klosters. Explorez la région idyllique avec la BMW i3 et arrêtez-vous pour un pique-nique romantique dans les montagnes - le panier pique-nique bombé vous attend avec les meilleures spécialités des Grisons.

Inbegriffen pro Person

• 2 nuits en CD Premium
  • 1x panier pique-nique avec délices régionaux
    1x jour de location pour une BMW i3 (e-voiture)

Zusätzlich inbegriffen

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

ab 298,00 CHF
Preise pro Person