Private Spa

Treuekarte
Aucune acceptation 10%

Aucune acceptation
Cartes de fidélité et bons aux actionnaires. Exception: chèques Privilège jusqu'à 10%

Envie d'une escapade mêlant romantisme et bien-être? Dans votre chambre vous attend un délicieux «plateau Gourmet» et une bouteille de Prosecco. L'espace bien-être de l'hôtel sera ensuite à votre disposition exclusive afin que vous puissiez profiter à deux de son atmosphère romantique.

Inbegriffen pro Person

• 1 nuit en CD Premium
  • 1 bouteille de Prosecco
  • 1 plateau gourmet
  • "Private Spa": Accès exclusif au sauna, au bain de vapeur, à la cabine à infrarouge et à la salle de repos (2,5 h)

Minimum numéro de participants: 2 personnes

Zusätzlich inbegriffen

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

ab 249,00 CHF
Preise pro Person