Private Spa

Escapade bien-être en été
Aucune acceptation 10%

Aucune acceptation
des cartes de fidélité et bons d'actionnaire. Exception: chèques Privilège jusqu'à 10%

Envie d'une escapade mêlant romantisme et bien-être? Dans votre chambre vous attend un délicieux «plateau Gourmet» et une bouteille de Prosecco. L'espace bien-être de l'hôtel sera ensuite à votre disposition exclusive afin que vous puissiez profiter à deux de son atmosphère romantique.

Inclus par adulte

• 1 nuit en CD Premium
  • 1 bouteille de Prosecco
  • 1 plateau gourmet
  • "Private Spa": Accès exclusif au sauna, au bain de vapeur, à la cabine à infrarouge et à la salle de repos (2,5 h)

Minimum numéro de participants: 2 personnes

Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

12 juin 2020 à 11 oct. 2020 Nuit en CD Premium 249,00 CHF

Private Spa