3 nuits
Offre valable
25 juin 2022-9 oct. 2022

Inclus dans le prix

• Sac à dos avec pique-nique
  • Ticket d’accès aux téléphériques
  • Aller-retour à la maison de Vereina
  • Sundowner Drink
  • Tapis de yoga (en prêt)
  • La cuisine est notre plaisir et notre passion pour vous, alors nous sommes impatients de vous préparer des délices culinaires le soir.

• À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

• Veuillez consulter nos mesures de protection actuelles.

• Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

EN CD PREMIUM

ARRIVÉE
TOUS LES JOURS

Taux d'acceptation

Carte de fidélité non acceptée.
Chèques Privilège et Bons d’actionnaire: acceptés jusqu’à 20% du prix du forfait.

Remarque

Réservable sous réserve de disponibilité. Pas de crédit pour les prestations annulées.

Bien-être à Klosters

Quitter son stress quotidien pour retrouver des instants bien-être. Ici, vous pouvez déconnecter et profiter de la nature. Grâce à notre sac à dos avec un pique-nique préparé spécialement pour vous, vous pourrez reprendre des forces lors de votre excursion.

Vous souhaitez méditer en pleine nature? Pas de problème, nous vous prêtons un tapis de yoga pour que vous retrouviez votre paix intérieure dans votre lieu de prédilection.