5 nuits
18 juil. 2021-24 sept. 2021

Inclus dans le prix

• Accès aux téléphériques pendant 3 jours
  • 1x service de navette de Klosters Platz à Davos (Wägerhus)
  • À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, bière, cola, jus de pomme Schorley et Schweppes. À votre santé!

• Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

EN CD/CS BUDGET
ARRIVEE: DIMANCHE

Carte de fidélité

Acceptation régulier

Garantie du meilleur prix

Réservez directement ici et obtenez le meilleur prix.

Vous avez des questions?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

Trajet gratuit par navette et train de montagne

Découvrez Davos Klosters, véritable paradis pour les randonneurs, comme vous le souhaitez. La diversité de la nature et la beauté des montagnes environnantes vous impressionneront à coup sûr.

18 juil. 2021 à 24 sept. 2021 5 nuits en CD/CS Budget
Jour d'arrivée: Dimanche
745,00 CHF
Suppléments par personne / nuit