Plaisir de golf

dans les montagnes de Grisons
Treuekarte
Acceptation à moitié

Les Grisons vous invitent à une semaine de golf inoubliable! Les différents aménagements et particularités du parcours de golf à 9 trous de Klosters et des trois parcours de golf de 18 trous de Davos, Lenzerheide et Alvaneu garantissent une grande variété et un grand plaisir de golf.

Inbegriffen pro Person

• 5 nuits en CD Premium
  • 3x green fee sur les terrains de golf de Klosters, Davos, Lenzerheide ou Alvaneu

Zusätzlich inbegriffen

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

ab 999,00 CHF
Preise pro Person