Parcours Gastronomique Nostalgique

Klosters «d’autrefois»
Acceptation régulier

Vivez une journée mouvementée et variée à Klosters autour des thèmes de la culture et du plaisir. Au programme: musique, spécialités culinaires, dégustations de vins fins, artisanat etc.

À l’occasion des soirées, l’Arena Klosters se met à trembler.

Inclus par adulte

• 2 nuitées dans la catégorie de chambre choisie
  • Dîner gastronomique le premier soir
  • Forfait gourmand: 5 repas et une entrée pour la soirée à l’Arena

Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

28 août 2020 à 30 août 2020 2 nuits en CD/CS Budget
Jour d'arrivée: Vendredi