La vie en bleu avec le petit train rouge

Acceptation à moitié

Découvrez les plus beaux sites des Grisons et voyagez gratuitement grâce au Pass des Grisons. Au gré de vos envies, ce pass vous permettra d'emprunter la ligne de train rhétique d'Albula et de Bernina, la ligne Matterhorn/Gothard, le bus postal ou encore le téléphérique.

Inclus par personne

• 5 nuits en CD/CS Standard
  • Forfait Grisons pour 2 jours

Compris en outre

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

14 juin 2019 à 5 oct. 2019 5 nuits en CD/CS Standard 765,00 CHF
Suppléments/Réduction par personne / nuit