Klosters Music Festival

Acceptation à moitié

Soyez là lorsque le festival de musique d'été aura lieu à Klosters pour la troisième fois. De la musique brass aux chœurs, de la musique folklorique au jazz - laissez-vous inspirer par les musiciens inspirants de notre époque et par la variété de la musique.

Inclus par personne

• 4 nuits en CD/CS Standard
  • 3x culinaire le soir 4 plats
  • Billet de concert pour votre concert au choix (en fonction des disponibilités)
  • Repas un plat le jour du concert

Compris en outre

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

25 juil. 2019 à 3 août 2019 4 nuits en CD/CS Standard 599,00 CHF

Klosters Music Festival