Jazz Davos Klosters

Acceptation régulier

Le festival de jazz fou dans les montagnes suisses! Il y a 96 concerts à prévoir, dans 17 groupes différents, sur des lieux de concerts connus, dans des hôtels et à l'extérieur, dans certains des plus beaux endroits de Davos et de Klosters!

Davos Klosters Sounds Good

Inclus par adulte

• 3, 5 or 7 nuits en CD/CS Budget
  • Badge Jazz - entrée à tous les concerts (sauf concerts spéciaux, Jazztrain, etc.)

Billet de train CFF Sunstar

Adultes séjournant 7 nuits et plus ont droit au forfait de billet de train CFF Sunstar, leur permettant de bénéficier d'un aller-retour en 2e classe à un prix forfaitaire de CHF 69.00 /personne à partir de domicile en Suisse/la frontière.

Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

4 juil. 2020 à 12 juil. 2020 3 nuits en CD/CS Budget 444,00 CHF
4 juil. 2020 à 12 juil. 2020 5 nuits en CD/CS Budget 710,00 CHF