Éte en solo

Pour les hôtes voyageant seuls
Aucune acceptation 10%

Aucune acceptation
des cartes de fidélité et bons d'actionnaire. Exception: chèques Privilège jusqu'à 10%

Vivez des vacances d’été détendues et agréables en solo à Klosters! Dans votre chambre double Premium spacieuse et moderne, vous pourrez simplement vous détendre et profiter du calme et de la tranquillité.

Inclus par adulte

• 1 nuit en CD Premium

Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

21 juin 2020 à 27 juin 2020 1 nuit en CD/CS Premium 135,00 CHF
2 août 2020 à 7 août 2020 1 nuit en CD/CS Premium 135,00 CHF