Été en solo

Bonuscard
Aucune acceptation 10%

Aucune acceptation
Cartes de fidélité et bons aux actionnaires. Exception: chèques Privilège jusqu'à 10%

Vivez des vacances d’été détendues et agréables en solo à Klosters! Dans votre chambre double Premium spacieuse et moderne, vous pourrez simplement vous détendre et profiter du calme et de la tranquillité.

Included per adult

• 1 nuit en CD Premium

Also included

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

from 135,00 CHF
Prices per person
23 juin 2019 to 29 juin 2019 À partir de 1 nuit en CD/CS Standard selon le tarif journalier en vigueur
135,00 CHF