Escapade

Détente dans les montagnes
Treuekarte
Acceptation à moitié

Faites une pause dans le magnifique hôtel Sunstar de Klosters. Lorsque vous reviendrez d'une jolie escapade, notre petit espace bien-être vous invitera à la détente et à la relaxation avec un copieux pique-nique. Le soir, vous apprécierez un délicieux dîner: vous ne pourrez qu'être comblé.

Inbegriffen pro Person

• 2 nuits en CD Premium
  • Apéritif quotidien
  • 1x panier pique-nique plein ou bon d'une valeur de CHF 25.00 pour des consommations à Madrisa

Zusätzlich inbegriffen

• Use of all cable-cars in Davos Klosters

Our guests benefit from a whole range of advantages and discounts with the guest card. This includes, among other things, the free travel on all mountain railways in summer. The Davos Klosters Card is also available digitally for the smartphone.

ab 365,00 CHF
Preise pro Person