2 nuits
Offre valable
16 juin 2023-8 oct. 2023

Inclus dans le prix

  • Sac à dos avec pique-nique
  • Sundowner Drink
  • 1 ticket d’accès aux téléphériques
  • La cuisine est notre plaisir et notre passion pour vous, alors nous sommes impatients de vous préparer des délices culinaires le soir.

    Des desserts sucrés et salés alléchants - rejoignez-nous pour un repas savoureux avec un délicieux buffet de salades et d'entrées tour du monde des saveurs.

Inclus également
  • Copieux petit-déjeuner buffet
  • À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

  • Utilisation de la piscine couverte et espace bien-être avec sauna, bain de vapeur et cabine à infrarouge
  • Accès Wi-Fi dans tout l'hôtel
  • Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

    Réduction sur le prix des remontées mécaniques à partir de la première nuitée

    La Premium Card est particulièrement intéressante pour les clients qui souhaitent accéder aux remontées mécaniques pendant la saison estivale. Dès la première nuit, ils bénéficient de prix très réduits : un billet adulte coûte dix francs (montée et descente) pour les différents sommets du Davos Klosters Mountains (Jakobshorn, Parsenn, Gotschna, Rinerhorn, Madrisa). Si vous souhaitez accéder à plusieurs sommets du DKM le même jour, vous pouvez acheter un ticket journalier pour 15 francs suisses. Un billet pour Schatzalp coûte six francs. Les enfants âgés de 7 à 17 ans paient moitié prix. Gratuit pour les moins de 7 ans.

Details

Prix par personne
dès 326,00 CHF

EN CD BUDGET

ARRIVÉE
TOUS LES JOURS

Taux d'acceptation

Carte de fidélité non acceptée.
Chèques Privilège et Bons d’actionnaire: acceptés jusqu’à 20% du prix du forfait.

Remarque

Réservable sous réserve de disponibilité. Pas de crédit pour les prestations annulées.

Partir en randonnée à Klosters & ses environs

Prendre de la hauteur dès le matin et profiter de la vue sur les montagnes grisonnes. Respirer profondément, laisser le soleil se poser sur son visage et écouter les bruits de la nature - c'est le bonheur estival pour les amateurs de randonnée.

Et le soir, on termine la journée en beauté en sirotant un "sundowner drink" sur l'un de nos lits suspendus - que faut-il de plus?