4 nuits
Offre valable
17 juin 2022-9 oct. 2022

Inclus dans le prix

• Sac à dos avec pique-nique
  • Sundowner Drink
  • 1 ticket d’accès aux téléphériques
  • Aussichtsmeister carte touristique
  • La cuisine est notre plaisir et notre passion pour vous, alors nous sommes impatients de vous préparer des délices culinaires le soir.

• À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

• Veuillez consulter nos mesures de protection actuelles.

• Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

EN CD PREMIUM

ARRIVÉE
TOUS LES JOURS

Taux d'acceptation

Carte de fidélité non acceptée.
Chèques Privilège et Bons d’actionnaire: acceptés jusqu’à 20% du prix du forfait.

Remarque

Réservable sous réserve de disponibilité. Pas de crédit pour les prestations annulées.

Partir en randonnée à Klosters & ses environs

En pleine nature, loin du stress quotidien! Respirez l’air frais des montagnes à Klosters et ses environs. Envie d’une petite pause? Notre sac à dos garni d’un copieux pique-nique vous donnera des forces pendant votre randonnée.

Vous voulez vous rafraîchir? En été, le lac de Davos invite à la baignade.

Et si vous souhaitez explorer la région à vélo, pas de problème: nous serons heureux de vous aider à louer un vélo électrique.