Bon équilibre

Prévention et l'attention
Aucune acceptation 20%

Aucune acceptation
des cartes de fidélité et bons d'actionnaire. Exception: chèques Privilège jusqu'à 20%

De plus en plus, pris par le quotidien, vous oubliez de penser
à vous-même. Pour vous remettre en phase, tant physiquement que psychologiquement, et être ainsi mieux armé pour faire face aux situations stressantes à venir, nous vous proposons ces journées de détente. Notre offre comprend des cours de yoga, des sessions de méditation, du Qi Gong, des balades et des excursions destinées à vous faire retrouver votre équilibre.

Nombre minimal de participants: 15

Programme (en allemand) >>

Inclus par adulte

• 5 nuitées dans la catégorie de chambre choisie
  • Buffet copieux pour le petit-déjeuner
  • Dîner gastronomique chaque soir
  • Boissons du minibar
  • Accès à la piscine couverte, au sauna, au bain de vapeur et à la cabine infrarouge
  • W-LAN dans l’ensemble de l’hôtel
  • Excursions et balades guidées
  • Programme de cours, du type yoga, Qi Gong, méditation, etc.

Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

dès 1 080,00 CHF
14 juin 2020 à 19 juin 2020 5 nuits en CD/CS Budget 1 080,00 CHF