3 nuits
11 déc. 2022-21 déc. 2022
3 janv. 2023-2 avr. 2023

Inclus dans le prix

• Corbeille de fruits dans la chambre
  • 1 journée de location de raquettes à neige ou de set de ski de fond classique
  • Cadeau d'adieu
  • La cuisine est notre plaisir et notre passion pour vous, alors nous sommes impatients de vous préparer des délices culinaires le soir.

• À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

• Veuillez consulter nos mesures de protection actuelles.

• Navette ski en direction des pistes

EN CD BUDGET

ARRIVÉE:
DIMANCHE, LUNDI, MARDI

Taux d'acceptation

Carte de fidélité non acceptée.
Chèques Privilège et Bons d’actionnaire: acceptés jusqu’à 20% du prix du forfait.

Journées d'hiver à Klosters

Profitez de journées de détente à Klosters. Que ce soit pour le bien-être, les randonnées en raquettes ou le ski de fond.