Au dessus des nuages

Aucune acceptation 20%

Aucune acceptation
Cartes de fidélité et bons aux actionnaires. Exception: chèques Privilège jusqu'à 20%

Curieux comment ça doit être de flotter au-dessus des nuages? Dans un vol en parapente biplace avec notre pilote expérimenté, vous ferez l'expérience de ce merveilleux sentiment d'apesanteur et profiterez du panorama hivernal des Grisons. Il suffit de perdre le sol sous vos pieds et de ressentir une liberté illimitée!

Dans la soirée, nous vous dorloterons au Sunstar Hotel Klosters avec un art culinaire raffiné.

Inclus par personne

• 2 nuits en CD/CS Standard
  • Vol panoramique avec un parapente biplace

Compris en outre