2 nuits

• Sundowner Drink
  • Panier barbecue avec cervelas & pain
  • Location d’un vélo électrique pour 1 jour
  • Événement marquant avec vol en parapente tandem
  • À l'hôtel Sunstar Klosters, le minibar est rempli gratuitement tous les jours. Vous avez la choix entre: eau minérale plate et pétillante, boissons sucrées et bière sans alcool. À votre santé !

• Veuillez consulter nos mesures de protection actuelles.

• Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

EN CD PREMIUM

ARRIVÉE
TOUS LES JOURS

Taux d'acceptation

Carte de fidélité non acceptée.
Chèques Privilège et Bons d’actionnaire: acceptés jusqu’à 20% du prix du forfait.

Remarque

Réservation anticipée recommandée. Le vol en parapente est dépend des conditions météorologiques. Si le vol ne peut avoir lieu, vous recevrez un crédit de notre hôtel.

Actif à Klosters depuis les airs

Notre forfait est destiné à tous ceux qui souhaitent un séjour actif. Il comprend du champagne, une planche apéritive et un Sundowner-Drink pour profiter pleinement de vos jours de vacances chez nous.

Nous vous préparons un panier barbecue pour votre excursion d’une journée à pied ou à vélo électrique.

Sans oublier l’événement marquant de votre séjour: un vol en parapente tandem pour admirer le panorama de montagne depuis les airs.