219 Spécial Été

Klosters
Aucune acceptation 20%

Aucune acceptation
des cartes de fidélité et bons d'actionnaire. Exception: chèques Privilège jusqu'à 20%

Profitez d'un merveilleux séjour d'été au Sunstar Hotel Klosters avec un confort 4 étoiles à un prix sensationnel!

Inclus par adulte

• 2 nuits en CD/CS Budget
  • 1x "Culinaire le soir" le jour de l'arrivée

Chemins de fer rhétiques: Voie libre (2ième classe) entre Klosters Dorf – Davos – Filisur.

31 mai 2020 à 12 juil. 2020 2 nuits en CD/CS Budget 219,00 CHF
16 août 2020 à 31 oct. 2020 2 nuits en CD/CS Budget 219,00 CHF

Réservez en ligne dès aujourd’hui avec le code Web «219 Special »

RÉSERVER