Sans laisse

Une vie de chien quatre étoiles

Einstein de Quatre-Pattes, notre client à quatre pattes, nous plaît non seulement pour sa nature aimante et enjouée, mais aussi pour son intelligence. Il nous donne généreusement un aperçu de ses monologues les plus intimes, qui l’accompagnent pendant son séjour quatre étoiles chez nous.

En bref: la réalité de sa «vie de chien» est bien loin de la définition que le dictionnaire donne pour cette expression.

Le saviez-vous?

Nos amis à quatre pattes sont les bienvenus dans tous les hôtels Sunstar, mais ils le sont en particulier à Klosters.

Dans cet hôtel, une gâterie les attend à leur arrivée et dans la chambre, une couverture pour chien douillette et des bols pour les croquettes et l’eau leur sont réservés. Les chiens n’ont pas l’obligation d’être tenus en laisse sur les sentiers de randonnée. Par ailleurs, à Klosters, des places spéciales sont réservés aux propriétaires de chiens dans le restaurant.

Réserver maintenant