Montagne de plaisir Madrisa

Juste un trajet en gondole de notre hôtel, le monde de la montagne Madrisa enchante ses invités avec le confort alpin, des expériences variées et une gastronomie haut de gamme. Le sommet du plaisir comprend également l'infrastructure moderne pour les événements privés et professionnels. Voulez-vous organiser un bel événement au milieu d'une nature magnifique? Ensuite, vous êtes entre de bonnes mains avec l’équipe de Madrisa.

Une montagne pour chaque occasion

Le Madrisa propose des infrastructures et des équipements techniques pour des événements de toutes sortes.Au milieu des belles montagnes, des festivals intérieurs et extérieurs peuvent être célébrés ici, des événements professionnels peuvent être célébrés et des événements culturels peuvent être célébrés. En été comme en hiver. Qu'il s'agisse de mariages, de baptêmes de montagne ou de fêtes, de sorties d'entreprise, de séminaires exécutifs ou d'ateliers en équipe, de théâtre ou de concerts privés.

L'équipe Madrisa est passionnée par vos souhaits individuels et accompagne votre événement avec des délices culinaires. Chaleur et service de première classe sont ici programme.

Ferme Madrisa et Alp Madrisa

La localité principale sur le montagne est le Madrisa-Hof. Située sur un plateau ensoleillé avec une vue panoramique fantastique sur les montagnes idylliques, la cabane en rondins construite en 2013 allie la tradition alpine à la modernité architecturale. L'espace polyvalent offre un sens du style et du confort. La terrasse du Capricorne et le bar extérieur avec terrasse invitent également à un apéritif en plein air et à une collation en plein air. Le restaurant Madrisa-Alp, construit en 2016, propose d'autres installations. Avec son design intérieur composé de meubles en bois et de chic industriel, il offre une atmosphère de montagne moderne.

Scène flottante sur l'Öpfelsee

À côté du Madrisa-Hof se trouve la nouvelle scène flottante du Öpfelsee. La plus grande scène en plein air de la région a été inaugurée en 2017 avec un concert de Chris de Burgh. Avec plus de 1400 places, il est idéal pour les concerts, les représentations théâtrales, les présentations de produits, les événements d'entreprise, les projections de films et les mariages.

Découvrez et célébrez la Madrisa, séjournez et détendez-vous au Sunstar Hotel Klosters. C'est le sommer du plaisir!

Le Sunstar Hotel Klosters et l’équipe de Madrisa bénéficient d’une bonne coopération depuis de nombreuses années. Profitez de l'hospitalité chaleureuse de notre hôtel et vivez des moments inoubliables sur la Madrisa. Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains!

De plus amples informations sont disponibles sur www.madrisa.ch