Portrait et historique

Notre confortable hôtel de style chalet est situé dans le cadre idyllique du village de Klosters.
Hotel in Klosters, Sunstar Boutique Hotel Albeina Klosters, Winter Hotel von aussen | Sunstar Boutique Hotel Albeina Klosters | Schweiz Boutique Hotel Sunstar Klosters, Sommerferien, Zeit zu Zweit Boutique Hotel Sunstar Klosters, Sommerferien, Zeit zu Zweit Boutique Hotel Sunstar Klosters, Sommerferien, Winterferien, Zeit zu Zweit Boutique Hotel Sunstar Klosters, Sommerferien, Winterferien, Zeit zu Zweit Boutique Hotel Sunstar Klosters, Sommerferien, Zeit zu Zweit Boutique Hotel Sunstar Klosters, Sommerferien, Zeit zu Zweit

Imprégnez-vous de la vue panoramique sur le fantastique massif montagneux, détendez-vous et appréciez l'atmosphère familiale et la chaleureuse hospitalité.

Dans un restaurant rustique ou sur une terrasse ensoleillée vous offrant un panorama exceptionnel sur les montagnes, délectez-vous d'un petit-déjeuner généreux et, le soir, des mets fins du menu 4 plats.

Les chambres Comfort sont meublées en pin cembro dans le plus pur style des Grisons et vous garantissent une ambiance sereine. Les chambres Superior Plus impressionnent par leur agencement moderne, leur baignoire confortable et la beauté du granite de la Valser. En outre, les chambres Superior disposent d'un balcon à la vue exceptionnelle.

La piscine intérieure avec sauna et hammam vous offrira repos et détente après une journée trépidante.

L’offre d’activités à l’hôtel Sunstar de Klosters est variée, proposant des soirées conviviales avec ambiance musicale dans le bar ou encore de longs moments de divertissement dans la salle de jeux où fléchettes, billards et flippers attendent les petits et les grands.

Le Sunstar Hôtel Klosters hier…

• Construit en 1984 dans l’architecture traditionnelle, typique des Grisons
  • 2003 Achat de l’hôtel Sunstar Albeina de Klosters
  • 2004/05 Ouverture de l’hôtel Sunstar de Klosters.
  • 2008 Equipement de toutes les chambres avec des téléviseurs LCD.
  • 2014 Rénovation complète de toutes les chambres Superior

Catégorie **** Catégorie officielle hotelleriesuisse
Chambres 59
Lits 111