Plaisir des Papilles

Culinarium à l'Hôtel Sunstar de Klosters

Menu Culinarium

Prenez place dans notre restaurant et découvrez un nouveau régal pour vos papilles dans une atmosphère intime. Chaque soir, notre chef Norbert Demuth vous concocte des entrées, des plats principaux et des desserts frais et de saison.

Le soir, composez vous-même votre menu Culinarium en faisant votre choix dans la carte renouvelée chaque semaine de 20 délicieux mets. À vous de décider du nombre de plats et de l'ordre dans lequel ils vous seront servis.

Plats uniques

Entrée | Dessert | Fromage

De 12,00 à 18,00 CHF

Plat principal

De 34,00 à 42.00 CHF

Menu Culinarium

Menu 2 plats dont un plat principal

44,00 CHF

Chaque plat supplémentaire

10,00 CHF

Forfait Culinarium

Réservez à l'avance votre menu Culinarium 4 plats pour tout votre séjour au prix spécial de 49,00 CHF au lieu de 64,00 CHF.

Soirée à thème

Pendant la saison hivernale, profitez de trois repas thématiques raffinés par semaine:
Le mercredi: soirée des Grisons, le samedi: menu «Bienvenue chez nous», le dimanche: Dîner aux chandelles

Pendant la saison estivale, le mercredi soir, notre chef vous convie à un barbecue à volonté dans le style gril Oklahoma. Dans le cadre de cette soirée à thème, délectez-vous de nos spécialités raffinées à base de viande et de poisson. Ce gril basse température unique confère aux mets une note épicée particulière.

Nos jeunes convives…

… de moins de 12 ans peuvent commander directement au restaurant de l'hôtel au gré de leur appétit. En outre, nous leur permettons de choisir entre une carte enfants regroupant tous les plats de prédilection de nos chères têtes blondes et les différents plats de notre menu Culinarium à moitié prix.

Bar

Notre barman se fera un plaisir de vous préparer les grands classiques en matière de cocktails ou des Long Drinks rafraîchissantes. Toutes les marques sont disponibles, des plus simples au plus raffinées, ainsi qu'une carte de vins triés sur le volet.

SUNSTAR Selection

La carte exclusive de vins sélectionnée par les connaisseurs de Sunstar et les oenologues de Schuler St. Jakobskellerei résulte de longues années de partenariat et présente des vins typiques des régions des Sunstar Boutique Hotels.

Heures d'ouverture du restaurant

Petit-déjeuner
De 7 h 30 à 10 h 30

Dîner
De 18 h 00 à 20 h 30

Notre astuce

Au restaurant, n'hésitez pas à réclamer un «Private Dinner». Décorée spécialement pour vous, cette table se trouve à l'écart et vous garantit la plus grande intimité.