Vacances de ski en famille à Klosters

Familien Skiurlaub in Klosters

Organisez vos prochaines vacances de ski en famille à Klosters et profitez de notre forfait familial. Mais attention, l'offre est limitée!

dès CHF 1'400.00 DETAILS

Private Spa hiver

Romantikauszeit in Klosters, Private Spa, Zeit zu Zweit, Sunstar Hotel Klosters

Envie d'une escapade mêlant romantisme et bien-être? Dans votre chambre vous attend un délicieux «plateau Gourmet» et une bouteille de Prosecco.

dès CHF 284.00 DETAILS

Romantisme hivernal à Klosters

Romantische Tage in Klosters

Un séjour de romantisme pur vous attend avec notre séduisante offre hivernale: gastronomie à la lumière des bougies, balade en calèche, détente dans notre espace de bien-être, etc. Profitez simplement de votre temps libre à deux!

dès CHF 720.00 DETAILS

Votre prestation à l'hôtel Sunstar Albeina Klosters

Gratuit Télépheriques en été | Hôtel Sunstar Klosters Boissons du minibar gratuit à l’hôtel Sunstar Klosters WiFi gratuit à l'hôtel Sunstar Klosters

............................................................................

Hotels mit Hotelbewertungen bei HolidayCheck

HÔTEL VIDÉO

Sunstar Boutique Hôtel Albeina Klosters

Le mot de bienvenue

Chers clients,

"Willkommen bin ünsch" - Bienvenue à l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters. Découvrez en notre compagnie le charmant village de montagne de Klosters qui se distingue par ses chalets traditionnels et son cadre naturel préservé. Profitez de notre décor de montagnes à couper le souffle dans un paysage idyllique qui offre tout ce dont les adeptes du ski, du snowboard et du ski de fond peuvent attendre d'un hiver dans les Alpes.

Sur plus de 300 km de pistes, 100 km de pistes de ski de fond et 120 km de sentiers de randonnée vous attendent les plus purs plaisirs de l'hiver. Vous apprécierez les nombreux restaurants de montagne où vous pourrez reprendre des forces et vous reposer au soleil. Klosters fait battre le cœur des petits et des grands – c’est un vrai paradis pour tous ceux qui sont séduits par l’air des sommets, la nature et de multiples possibilités de loisirs.

Chez nous, ne manquez pas une occasion de vous laisser dorloter.

Anja et Edgar Seger
et toute l’équipe de l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters