Offre Kneipp à Klosters

Kneippen in Klosters Madrisa Land

Envie de «kneipper»? Avec notre offre Kneipp, vous renforcez vos défenses immunitaires lors d’un séjour de détente à Klosters.

dès CHF 279.00 DETAILS

Excursion pour voir la Vie en bleu - avec quelques touches de rouge!

Klosters Graubünden Sommerferien Graubünden Pass

Découvrez les plus beaux sites des Grisons et voyagez gratuitement grâce au Pass des Grisons.

dès CHF 760.00 DETAILS

Davos Sounds Good - Klosters too

Konzert Davos Sounds Good mit Mitch Kashmar's Blues & Boogie Kings im Sunstar Boutique Hotel Albeina Klosters

Davos a le sens du rythme et du swing lors du festival de dixie et de jazz «Davos Sounds Good & Klosters too».

dès CHF 435.00 DETAILS

Votre prestation à l'hôtel Sunstar Albeina Klosters

Gratuit Télépheriques en été | Hôtel Sunstar Klosters Boissons du minibar gratuit à l’hôtel Sunstar Klosters WiFi gratuit à l'hôtel Sunstar Klosters

............................................................................

Hotels mit Hotelbewertungen bei HolidayCheck

HÔTEL VIDÉO

Sunstar Boutique Hôtel Albeina Klosters

Le mot de bienvenue

Chers clients,

"Willkommen bin ünsch" - Bienvenue à l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters. Découvrez en notre compagnie le charmant village de montagne de Klosters qui se distingue par ses chalets traditionnels et son cadre naturel préservé. Profitez de notre décor de montagnes à couper le souffle dans un paysage idyllique qui offre tout ce dont les familles ainsi que les adeptes du VTT et de la randonnée peuvent attendre d’un été dans les Alpes.

700 km de sentiers de randonnée et de chemins de montagne aménagés conduisent le long de frais ruisseaux, de pâturages luxuriants, par des hameaux reculés ou des lacs de montagne couleur bleu acier. Un vrai paradis pour tous ceux qui sont séduits par l’air des sommets, la nature et de multiples possibilités de loisirs.

Klosters fait battre le cœur des petits et des grands – venez à sa découverte – et chez nous, ne manquez pas une occasion de vous laisser dorloter.

Anja et Edgar Seger
et toute l’équipe de l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters