Forfait de ski offert

Quoi de mieux que les vacances de ski en mars? Des pistes de ski de rêve, un soleil très présent, les meilleures conditions météorologiques d'après-ski qui soient et surtout: nous vous proposons en cadeau un forfait de ski 4 jours.

dès CHF 615.00 DETAILS

Votre prestation à l'hôtel Sunstar Albeina Klosters

Gratuit Télépheriques en été | Hôtel Sunstar Klosters Boissons du minibar gratuit à l’hôtel Sunstar Klosters WiFi gratuit à l'hôtel Sunstar Klosters

............................................................................

Sunstar Boutique Hôtel Albeina Klosters

Le mot de bienvenue

Chers clients,

"Willkommen bin ünsch" - Bienvenue à l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters. Découvrez en notre compagnie le charmant village de montagne de Klosters qui se distingue par ses chalets traditionnels et son cadre naturel préservé. Profitez de notre décor de montagnes à couper le souffle dans un paysage idyllique qui offre tout ce dont les adeptes du ski, du snowboard et du ski de fond peuvent attendre d'un hiver dans les Alpes.

Sur plus de 300 km de pistes, 100 km de pistes de ski de fond et 120 km de sentiers de randonnée vous attendent les plus purs plaisirs de l'hiver. Vous apprécierez les nombreux restaurants de montagne où vous pourrez reprendre des forces et vous reposer au soleil. Klosters fait battre le cœur des petits et des grands – c’est un vrai paradis pour tous ceux qui sont séduits par l’air des sommets, la nature et de multiples possibilités de loisirs.

Chez nous, ne manquez pas une occasion de vous laisser dorloter.

Anja et Edgar Seger
et toute l’équipe de l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters