Journées de golf

Golf Klosters, Golfferien Klosters, Golfen in Klosters, Golfen im Graubünden

Quelques jours de golf peuvent faire des merveilles. Profitez d’un parcours d'alpestre de 9 trous de Golf à Klosters et d'une vue fascinante sur les montagnes de Grisons.

dès CHF 856.00 DETAILS

Votre prestation à l'hôtel Sunstar Albeina Klosters

Gratuit Télépheriques en été | Hôtel Sunstar Klosters Boissons du minibar gratuit à l’hôtel Sunstar Klosters WiFi gratuit à l'hôtel Sunstar Klosters

............................................................................

HÔTEL VIDÉO

Sunstar Boutique Hôtel Albeina Klosters

Le mot de bienvenue

Chers clients,

"Willkommen bin ünsch" - Bienvenue à l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters. Découvrez en notre compagnie le charmant village de montagne de Klosters qui se distingue par ses chalets traditionnels et son cadre naturel préservé. Profitez de notre décor de montagnes à couper le souffle dans un paysage idyllique qui offre tout ce dont les familles ainsi que les adeptes du VTT et de la randonnée peuvent attendre d’un été dans les Alpes.

700 km de sentiers de randonnée et de chemins de montagne aménagés conduisent le long de frais ruisseaux, de pâturages luxuriants, par des hameaux reculés ou des lacs de montagne couleur bleu acier. Un vrai paradis pour tous ceux qui sont séduits par l’air des sommets, la nature et de multiples possibilités de loisirs.

Klosters fait battre le cœur des petits et des grands – venez à sa découverte – et chez nous, ne manquez pas une occasion de vous laisser dorloter.

Anja et Edgar Seger
et toute l’équipe de l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters