Midweek Ski-Hit

Skiferien in Klosters Schweiz | Skiing Holiday Klosters Switzerland, Vacances de neige à Klosters Suisse

Cette offre remporte un grand succès: des vacances de ski à Klosters Davos sans compromis et à un prix incomparable.

dès CHF 995.00 DETAILS

Vacances au ski «tout compris»

Cela fait bien longtemps que vous n'êtes pas parti au ski et vous voudriez bien à nouveau sortir les skis? Alors le forfait de ski «Tout compris sans ennui» est fait pour vous!

dès CHF 995.00 DETAILS

Votre prestation à l'hôtel Sunstar Albeina Klosters

Gratuit Télépheriques en été | Hôtel Sunstar Klosters Boissons du minibar gratuit à l’hôtel Sunstar Klosters WiFi gratuit à l'hôtel Sunstar Klosters

............................................................................

HÔTEL VIDÉO

Sunstar Boutique Hôtel Albeina Klosters

Le mot de bienvenue

Chers clients,

"Willkommen bin ünsch" - Bienvenue à l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters. Découvrez en notre compagnie le charmant village de montagne de Klosters qui se distingue par ses chalets traditionnels et son cadre naturel préservé. Profitez de notre décor de montagnes à couper le souffle dans un paysage idyllique qui offre tout ce dont les adeptes du ski, du snowboard et du ski de fond peuvent attendre d'un hiver dans les Alpes.

Sur plus de 300 km de pistes, 100 km de pistes de ski de fond et 120 km de sentiers de randonnée vous attendent les plus purs plaisirs de l'hiver. Vous apprécierez les nombreux restaurants de montagne où vous pourrez reprendre des forces et vous reposer au soleil. Klosters fait battre le cœur des petits et des grands – c’est un vrai paradis pour tous ceux qui sont séduits par l’air des sommets, la nature et de multiples possibilités de loisirs.

Chez nous, ne manquez pas une occasion de vous laisser dorloter.

Anja et Edgar Seger
et toute l’équipe de l'hôtel Sunstar Albeina de Klosters