Eté

Même en été, Klosters offre un large éventail de possibilités d'activités.
Schaukel Wanderung_Familie Golf Pferd Swimming-Pool Biker Sunstar Hotel Klosters - Inline skating Tretboot

En été, 6 téléphériques sont mis à la disposition de tous les clients gratuitement. Sur 700 km de sentiers de promenade et de randonnée vous redécouvrirez en permanence la région de Klosters avec son imposant paysage alpin. Les golfeurs pourront profiter au maximum du parcours de 9 trous offrant un magnifique point de vue sur le massif montagneux de Davos. Les 600 km de pistes de VTT répondent, avec leurs différents niveaux de difficulté, aux besoins de tous les adeptes de VTT.

Après une journée active, détendez-vous sur la plage du lac de Davos et rechargez vos batteries.

Laissez-vous envoûter par les légendes du monde d’aventures thématiques de Davos Klosters. Le premier parc d’aventures alpin Madrisa-Land offre de nombreuses possibilités d’aventures et de divertissements pour petits et grands.

Dans le parc aquatique, cours d'eau et pataugeoire pour les enfants sont l’assurance de moments de joie. La piscine extérieure chauffée (23° C / 73.4° F) face au décor montagneux à couper le souffle du massif de Silvretta est aussi l'endroit idéal pour les sports nautiques et les moments de jeux avec les enfants de tous âges!

Parcs d’aventure dans la vallée et dans les montagnes, zoos pour enfants, piste de luge d'été, et bien plus encore - la diversité des attractions fait battre tous les cœurs!

En savoir plus sur le programme d'activités et les services inclus de Davos/Klosters cliquez sur l'icône correspondante.